Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Brocante n°3 : Suite...!

 

 

bonjour à vous toutes et tous,

 

Voici la suite de ma brocante de Mars :

Des magazines de point de croix!

 

PRIX DE VENTE DE CHAQUE MAGAZINE : 1.50 € + FDP

 

1) Créer au point de croix "spécial motifs pour linge de maison"

Photos-sony-1687.jpg

 

2) Point de croix collector "spécial automne"

Photos-sony-1686.jpg

 

3) La bible du point de croix "spécial féérie de noël"

Photos-sony-1684.jpg

 

Voici les photos des POINT DE CROIX MAGAZINES, en détail, et qu'il me reste :

N°19

Photos-sony-1691.jpg

N°21

Photos-sony-1692.jpg

 

N°22

Photos sony 1694

 

N°23

Photos-sony-1695.jpg

 

N°24

Photos-sony-1696.jpg

N°25Photos-sony-1697.jpg

 

N°26

Photos-sony-1698.jpg

 

N°27

Photos-sony-1699.jpg

 

N°28

Photos-sony-1700.jpg

 

N°29

Photos-sony-1701.jpg

 

N°40

Photos-sony-1702.jpg

 

POINT DE CROIX MAGAZINE

BEST OF HORS SERIE N°15

Photos-sony-1688.jpg

 

BEST OF HORS SERIE "SPECIAL ABECEDAIRES" N°16

Photos-sony-1689.jpg

 

Voilà pour les magazines!

Tout à l'heure, je remets une autre brocante en ligne!

Je file prendre les photos!

 

Je vous souhaite une excellente journée!

Pour nous, c'est la pluie et vent!

 

Encore merci de vos passages!

 

A très bientôt!

 

Coccinelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il ne va plus rien te rester..... bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est qu'une infime partie de tout ce que j'ai!<br /> <br /> <br /> alors j'ai de quoi bien travailler encore!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est noté<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super!!!!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> soleil et pluie<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous, pluie, pluie et vent! j'habite pas loin de chez dany!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que l'on aura l'occasion de se voir quand tu descendras en vacances!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oulala.. je suis en retard chez toi.. ;) Que d'articles.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui on peut pas être partout! merci de ta visite et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon courage!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui mais là je travaille ! :) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je le sais!<br /> <br /> <br /> bon courage et à tout à l'heure!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />