Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Couture...!

bonjour à vous toutes et tous,

 

En attendant la suite de ma brocante (sûrement demain en ligne), je vous montre un peu de couture!

Il y a quelques mois, j'avais vu sur le blog de dame valiste, un tuto de vide poches à volant plissé!

Donc me voilà partie en quête de deux tissus et quelques mois plus tard, le résultat!!!

A l'époque, j'avais pris au hasard, des tissus qui me tombaient sous la main!!!!

 

Voilà le résultat en photo:

 

Photos-sony-2291.jpg

 

De dos:

 

Photos-sony-2292.jpg

 

Et le dedans!

 

Photos-sony-2293.jpg

 

Et voici le second:

 

Photos-sony-2296.jpg

 

De dos:

Photos-sony-2297.jpg

 

Et de dedans:

 

Photos-sony-2298.jpg

 

Et les voici réunis!

 

Photos sony 2294

Et une petite dernière, pour la route!!!!!

 

Photos sony 2300

 

Alors qu'en pensez-vous?

J'en ai fait d'autres dont je n'ai pas pris les photos!

C'est tout pour aujourd'hui et, promis demain la suite de la brocante!!!

 

Je vous souhaite une agréable soirée!

 

A bientôt!

 

Coccinelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très joli, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ces petits sacs que je n'ai tourjours pas cousus. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh mais c'est très très joli! J'aime beaucoup tes associations de tissus. Et je file voir ce tuto...<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très mignons tes pochons vide poches !<br /> Bravo pour le choix des tissus !<br /> Merci de ta visite<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie beaucoup et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />