Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

De La Peinture Sur Tissu.....!

Bonjour à vous toutes et tous,

 

Aujourd'hui, comme je vous l'avais promis dans mon article précédent, je vous montre quelques réalisations de grenouilles en peinture sur tissu!

C'est une commande que l'on m'a demandé de réaliser pour un anniversaire! cette personne adore les grenouilles!!!!!!!!

Soyez indulgents avec moi, car c'est la première fois que je peint des grenouilles!

 

Je ne vous fait pas languir plus longtemps et voici le résultat:

 

En premier un tablier:

 

Photos-sony-1309.jpg

 

Photos-sony-1310.jpg

 

De plus près:

La grenouille qui sort de la poche:

 

Photos-sony-1304.jpg

 

Photos-sony-1308.jpg

 

En bas du tablier:

 

Photos-sony-1306.jpg

 

J'ai choisi une grenouille différente à chaque fois!

 

Photos-sony-1307.jpg

 

Elle est craquante celle ci!!!!!

Et sur un torchon de cuisine, maintenant:

 

Photos-sony-1313.jpg

Je suis désolée pour la qualité de la photo, mais le torchon était encore mouillé et il devait partir de suite! alors photo prise sur le vif!!!!!!!!!!!

 

Photos-sony-1311.jpg

De plus près!

 

Photos-sony-1312.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui!

Alors qu'en pensez vous?

 

Je reviendrais tout à l'heure pour vous montrer des ......!

Disons de la couture sans MAC!!!!!

 

Bonne journée à vous!

Et à plus tard!

 

Je vais répondre à tous vos gentils commentaires que vous m'avez laissé à mon article précédent!

Merci de vos passages!

 

Bisous.

 

Coccinelle.

 

Photos-sony-906.jpg

                                                                 Et voici Ebène faisant "Le Chat Poulet"!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wahou Coccinelle j'adore des peintures !!! c'est magnifique...<br /> je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Maude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite et de ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bein même décalqué ya pas de magie chez moi lol...c'est très zoli ma cox...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup à toi, coralie!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est toi qui dessine ça à main levée? Mais tu as de l'or dans les mains!!! Si tu savais comment je dessine tu serais morte de rire, non sans blague, je crois que je me suis arrêtée à la<br /> maternelle...Génial, félicitations...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci coralie! mais cette fois ci j'ai décalqué, car je suis pas bonne en dessin!!!!!<br /> <br /> <br /> mais après la magie du pinceau a opéré!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup tes peintures sur tissu, elles sont rigolotes tes grenouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> d'autres peintures sont à venir sur mon blog!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment très réussi cette grenouille pour une première : félicitations !<br /> <br /> Au plaisir de vous lire à nouveau sur mon blog, Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup christelle et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />