Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Des fleurs en peinture.....

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui, je vous montre de nouvelles créations que j'ai réalisé sur tissu en lin.

Il me reste plus grand chose à vous montrer de ce que j'ai peints, car j'en ai vendu beaucoup! mes peintures sont parties au quatre coins de la France et même à l'étranger!

 

Voici quelques  fleurs :

 

Photos sony 325

 

Photos-sony-327.jpg

 

 

Une étagère avec quelques cactus!

J'adore les cactus!  j'en ai de toutes sortes chez moi!

 

Photos-sony-329.jpg

 

 

Des tournesols :

 

Photos-sony-332.jpg

 

 

Un citronnier :

(j'adore les citrons et je me régale quand je peints des citrons!)

 

Photos-sony-334.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui!

dîtes moi ce que vous en pensez, en me laissant un petit com's!

Merci par avance et,  je vous souhaite une agréable visite!

Je voulais remercier toutes les nouvelles abonnés qui sont venues sur mon blog, et qui se sont inscrites à ma newsletters et, à toutes les autres personnes qui sont venues visiter mon blog!

Encore un grand merci pour vos gentils commentaires!

 

A très bientôt!

 

Bisous de coccinelle.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais pas de soucis!!!!! seulement que j'avais un doute!!!gros bisous marcela<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup marcela et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!!j'ai un doute...as tu participé à mon jeu?,, désolée de te le demander car il a quelqu'un qui a peut etre ta même bannière...est ce possible??? j'ai la terreur d'oublier quel qu'un!!!<br /> BISOUS MARCELA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci marcela de me demander! je suis désolée, je n'ai pas participé à ton jeu car je n'avais pas d'idée pour faire une mise en scène! j'espère que tu m'en voudras pas de trop! pourtant mylène<br /> m'a poussé pour le faire, mais je ne suis pas inspirée en ce moment!<br /> <br /> <br /> merci marcela!<br /> <br /> <br /> bon week end et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup les deux premiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ta gentille visite chez moi!!<br /> Je découvre ton univers avec plaisir, ce que tu fais est superbe!!!<br /> Un gros coup de coeur pour les citrons....<br /> Belle journée & à bientôt<br /> bridinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite et de ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />