Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Des Pendouilles......!

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui, deuxième jour de Novembre, je vous montre des pendouilles, que j'ai peint et, qui décore bien une cuisine, une entrée, une chambre, .....etc!

 

Voici la première:

Photos-sony-337.jpg

Des marguerites, comme je les adore!!!!!!

Encore:

Photos sony 761

Et cette fois ci, j'ai rajouté des petits détails, que je vous montre ci-dessous:

 

Photos sony 762

une petite abeille qui butine une fleur!

 

Photos-sony-764.jpg

un petit papillon qui virevolte!!!

Et encore une autre:

 

Photos-sony-776.jpg

et de plus près, le détail:

Photos-sony-778.jpg

une jolie petite coccinelle!!!!!!

Et le dernier modèle:

 

Photos-sony-774.jpg

de la lavande!!!!!!Photos-sony-775.jpg

Voilà pour aujourd'hui!

Je reviendrais plus tard vous en remontrer d'autres, car elles ne sont pas encore finies!!!!

Qu' en pensez-vous?

 

 

Mon prochain article sera sur mes encours en broderie! je n'ai pas trop avancé!!!

 

Je vous souhaite une agréable journée!

A bientôt!

 

Coccinelle.

Photos-sony-747.jpg

                                               Ébène a encore pris la couverture polaire! cette fois-ci, c'est ma couverture!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ebène c'est fait un nid trop rigolo<br /> J'adore les chats et le tien à une bonne petite bouille friponne<br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli pseudo<br /> Joli blog<br /> et surtout....<br /> jolies créations.<br /> Je suis toujours épatée de voir des personnes faire de magnifiques objets avec... rien ou pas grand chose disons.<br /> Bonne journée et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> à bientôt et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton chat ressemble beaucoup à mon Pépone ! Et on dirait bien qu'il a les mêmes goûts... Tes peintures sur tissu sont très jolies, voilà bien une chose que je ne sais pas faire, je ne peux<br /> qu'admirer !<br /> Bizzz Péponette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite et de ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> à bientôt et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai jamais encore testé cette technique, mais ça donne envie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!!! c'est très sympa à faire et ça décore bien!!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces bannières sont vraiment magnifiques !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bonne semaine!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />