Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Des sachets de lavande....!

Bonjour à vous toutes,

 

Je viens de finir mes sachets de lavande!

Quelle bonne odeur se dégage de ces sachets!!!!!!

D'après le tuto de dame valiste,

voilà ce que j'ai réalisée:

 

Quelques chutes de lin et de tissus,

un peu de MAC et, de la lavande et.....:

Photos-sony-711.jpg

Et les voici, en détails:

Photos-sony-705.jpg

Photos-sony-713.jpg

Photos-sony-715.jpg

Photos-sony-716.jpg

Photos-sony-717.jpg

 

Et, les voilas de dos:

Photos-sony-718.jpg

 

Et, dans un tout autre style,

des coeurs en lavande pour parfumer nos armoires ou autre....!

 

Photos-sony-725.jpg

En détails:

Photos-sony-726.jpg

Photos-sony-728.jpg

 

Un petit tissu liberty, un peu de lavande, et hop! le tour est joué!!!

Qu'en pensez-vous?

 

Je vous souhaite une excellente après midi!

 

A bientôt!

 

Coccinelle.

Photos sony 076

                                                            Ripley vous salue bien du haut de ses quatre pattes!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une belle concurrence de pochette de senteurs toutes très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont splendides ! J'adore le parfum lavande mais je n'ai eu qu'une dizaine de brins cette année, je l'ai laissée étouffée par une autre plante !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beaux tes sachets lavandes, le tuto est facile, je vais essayer de m'en faire un,<br /> bonne soirée, bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa ces sachets à faire et là, j'en prépare pour noël!<br /> <br /> <br /> ils seront bientôt sur mon blog! merci de ta visite et, à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont tous superbes!!! Bravo! Merci, j'ai bien reçu les photos, mais n'ai pas encore trouvé le temps de les mettre dans l'album. Peut-être ce soir? Merci aussi pour le lien.<br /> Gros bisous et douce nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! tu as le temps pour les mettre! dans la vie, on ne peut pas être au four et au moulin em même temps!!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt et bon week end!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De belles réalisations !!<br /> <br /> Me voilà en larmes devant la photo de Ripley ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh! il ne faut pas! elle finit ses jours, au chaud et entourée d'ébène et de moi pour la choyer et l'aimer! c'est tout ce qu'elle demandait!!!! merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> à bientôt et bon week end!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />