Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Des sacs à pain!

bonjour à vous toutes!

 

Rappelez vous,  pour mon 500 ème commentaire, un petit cadeau à gagner!

Et bien il est tombé aujourd'hui, en début d'après midi;

Et c'est : "lin.pulsion.canalblog.com" qui a remporté le petit cadeau "fait maison!

Bravo à toi!

 

Maintenant, je vous montre mes sacs à pain!

mon tout premier sac que j'ai peint:

ce sont des marguerites.Photos-sony-542.jpg

 

de plus près:Photos-sony-543.jpg

 

Un autre sac à pain, monté différemment:

Des carottes.

 

Photos sony 538

 

 

Photos-sony-537.jpg

 

Et voici le dernier:

Photos sony 541

de plus près:Photos-sony-539.jpg

 

Et voilà, pour aujourd'hui, c'est tout!

J'en avais fait plein de sacs et je les ai tous vendus!!!

Dîtes moi ce que vous en pensez, en me laissant un petit commentaire!

J'ai grand plaisir à vous lire et vous remercie de tous vos gentils commentaires que vous m'avez déjà laissé!

 

Je pars repeindre pour vous montrer de jolies choses la prochaine fois!

 

A bientôt!

 

Coccinelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je craque devant ces sacs , j'ai dejà mis un com , mais ils sont superbes.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! je dois en refaire d'autres!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> normal que ça parte comme des ptits pains !!!ils sont superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui! cela fait grand plaisir de voir que ce que tu fait, plaisent aux autres personnes!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à la gagnante!!!!<br /> superbes les peintures sur tes sacs bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont magnifiques....super tes peintures....<br /> tu est très douée...bisesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouaaaa je fond sur celui aux carottes<br /> bravo pour ces merveilles<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />