Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Fleur à Bobines...!

Bonjour à vous toutes et tous,

 

J'ai aperçu, il y a quelques temps, sur plusieurs blogs, une fleur à bobines!

J'ai trouvé très charmant ce modèle et, bien sûr, j'ai voulu en faire une, moi aussi!!!!!

 

Et voilà, je viens de la finir!

Le modèle se trouve dans le livre : "Galons, Rubans et Linge Ancien" de Sylvie Castellano!

 

Photos-sony-2248.jpg

 

De plus près:Photos-sony-2246.jpg

 

Je l'ai agrémenté d'un croquet et de jolies épingles (pinkeep) que m'a offert NAT;

Encore d'un peu plus près:

 

Photos-sony-2242.jpg

Un tissu marbré avec une des jolies bobines en bois qui appartennait à ma grand mère! le tout attaché par une ficelle de lin!

 

Photos-sony-2243.jpg

 

Au centre, un pique aiguilles!!!

 

Photos-sony-2245.jpg

Et voilà le résultat final!!!!Photos-sony-2244.jpg

 

Et la petite dernière!

 

Photos-sony-2247.jpg

 

Je suis très contente d'avoir fait un fleur à bobines et fière du résultat!

Vous pouvez aller voir sur le blog de mon amie DANY, qui en a réalisé plusieurs et sur celui de SABINE et sur d'autres blogs dont je n'ai pas retenu les noms (veuillez m'en excuser); elles sont toutes magnifiques!!!

 

Voilà pour aujourd'hui!

Merci pour vos gentils commentaires laissés sur mon blog!

Je vais y répondre!

 

Je vous souhaite une agréable soirée!

 

A bientôt!

 

Coccinelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh comme c'est beau !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dis donc pour un premier essai c'est une sacré rèussite!!!plus d'excuse de bobines qui trainent!bon dimanche<br /> biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! je vais en refaire d'autres pour offrir! c'est sympa!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> trop trop beau, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> à très bientôt et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli et dire que j'ai le livre mais pas eu le temps de faire.. les journées ne sont pas assez longues... Bises FAb<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />