Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Ma deuxième Brocante...!

bonsoir à vous toutes et tous!

 

Voici ma deuxième brocante;

Ce sont des grilles de point de croix et des kits complets.

 

-Grille de point de croix et hardanger.

"SAMPLER AU COEUR DU JARDIN" de chez Les trésors de Marie

Prix  de 5,00€ + 0,58 € de FDP

Photos sony 1441

le coeur est fait en hardanger car on ne le voit pas bien sur la photo!

 

-KIT COMPLET DE POINTS DE CROIX:

Cela comprend, la toile aïda, les fils et bien sûr la grille.

 

N°1 - MAS AU LAVANDE

Prix de 3,50€ + 0,95€ de FDP

Photos-sony-1443.jpg

Photos-sony-1444.jpg

 

N°2 - PHOLIOTE RIDEE de chez Marie Coeur.

Prix de 7,00€ + 1,40 de FDP

Photos-sony-1445.jpg

Photos-sony-1446.jpg

 

N°3 - TASSE DE THE DORE de chez NSSA

Prix de 4,00€ + 1,40€ de FDP

Photos-sony-1447.jpg

Photos-sony-1448.jpg

 

N°4 - CHAT AUX TOURNESSOLS de chez Verachtert

Prix de 7,00€ + 2,30€ de FDP

Photos-sony-1449.jpg

Photos-sony-1450.jpg

 

N°5 - SALLE DE BAIN de chez NSSA

Prix de 4,00€ +1,40€ de FDP

 

Photos sony 1451

Photos-sony-1452.jpg

 

N°6 - ASSIETTE CHINOISE BLEU de chez The Craft Collection

Prix de 7,00€ + 2,30€ de FDP

 

Photos-sony-1453.jpg

Photos-sony-1454.jpg

 

N°7 - PENSEES ET VAISSELLE de chez DMC

Prix de 7,00€ + 2,30€ de FDP

 

Photos-sony-1455.jpg

Photos-sony-1456.jpg

 

Voilà ma deuxième brocante!

Je vous mettrais en ligne ma troisième brocante demain; ce seront des livres et magazines!

 

Je vous souhaite une excellente soirée!

Un grand merci à vous pour vos passages et pour vos gentils commentaires!

 

A très bientôt!

 

Coccinelle.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> oh l'assiette chinois le 6, je veux bien te le prendre mais je suis en Belgique..<br /> Dit moi ta réponse<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, pas de problème! je te dirais pour combien il y a de frais de port! je dois passer à la poste pour du courrier! je te le mets de côté et te contacte par mail!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli tout ce que tu nous présentes !<br /> Très bonne fin de journée.<br /> BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite et de ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> dans le point de croix mag est ce que tu as le 48. 54. 57. et les hors serie 33. 34. 35. 38. 41. 42 ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je regarde dès que j'ai un petit mot car je travaille le samedi et dimanche tte la journée! et lundi, je ne suis pas là! donc, ne t'inquiètes pas et je te tiens au courant!<br /> <br /> <br /> merci et bon week end!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> (le lien écrire un commentaire à disparu sur tes deux dernier article !!) j'ai loupé les coupon de lin alors j'en reste au magasine :-) mais j'ai une question : tes point de croix magasine tu en a<br /> beaucoup ?? si non je te les prend aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis désolée et pense avoir corrigé mon erreur quand je suis retournée sur mes articles pour mettre réservé! je pense que maintenant cela va marcher! merci de m'avoir prévenue!<br /> <br /> <br /> oui, j'en ai pas mal (au moins une vingtaine, si ce n'est pas plus) de magazines point de croix et les idées de marianne! dis moi ce qui t'interresse!<br /> <br /> <br /> j'attends ta réponse!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est cool merci ! j'attend la fin de ta brocante et tu me dira pour les frais de port, je suis en suisse si jamais (désolée pour mon message a double j'ai cru que le premier avais pas passé ! :-)<br /> )<br /> a tous bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis!<br /> <br /> <br /> je prends les photos et le mets en ligne!<br /> <br /> <br /> après je te contacte par mail pour te donner mon adresse et pour le montant!<br /> <br /> <br /> merci de tes passages et à tout à l'heure!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />