Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Mes Encours....!

Bonsoir à vous toutes,

 

Enfin, je vous montre mes encours:

 

Le premier est un sal  que j'ai fait au mois de septembre chez Manou60;

un ange:Photos-sony-619.jpg

je suis entrain de le monter en pinkeep!

 

Ensuite, je me suis inscrite chez Lili.HR, au sal lilirose de noël:Photos-sony-653.jpg

 

Je me suis inscrite à un autre sal, toujours sur le thème de noël:

"sal noël traditionnel" de chez Christine:Photos-sony-651.jpg

 

Voilà pour ce soir tous mes encours en point de croix!

Je vous souhaite un agréable week end!

Et vous dit à bientôt!

 

Si vous passez par là, laissez moi un petit commentaire!

Je serais très heureuse de vous lire!

 

Coccinelle.Photos-sony-459.jpg

                                                                         Image  que Manou60 m'offert!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bein dis donc ça bosse dur!!! Bonne continuation tout cela est bien joli et tu as bien finitionné ton ange...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup coralie! je t'envoie un mail!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> chouettes encours<br /> bon sal<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! j'en fait d'autres! il faut que je les montre, mais le temps, il va trop vite!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> alllez hop hop hop au boulot !!!! le petit ange est superbe ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! je viens de le monter en pinkeep et je le poste de suite! tu me diras ce que tu en penses!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> première visite sur ton blog et conquise ,merci à toi de nous stimuler av tes encours Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de cette visite et de ce gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que de jolies croix!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />