Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Mon Premier Ouvrage 2013...!

Bonjour à vous toutes et tous,

 

Pour ne pas déroger à la règle, le 1er Janvier, j'ai commencé un nouvel ouvrage au point de croix!

En faisant mes courses, j'ai acheté le nouveau passion fil et, j' ai craqué pour un Abécédaire!

 

Photos-sony-2992.jpg

 

Il se trouve en bas à droite de la page! Un très joli abécédaire de Histoires de lin, classique et chic!!!!

Le voici:

 

Photos-sony-2994.jpg

 

J'ai choisi une toile aida blanche 6 pts et un fils DMC 321:

 

Photos-sony-2996.jpg

 

Voilà mes débuts! Très agréable à broder!

La suite quand il sera fini, car je n'aime pas montrer mes ouvrages non terminés!

 

Je vous souhaite un excellent début d'année!

Merci de votre fidélité à mon blog et de vos gentils commentaires laissés lors de vos passages!

J'espère être beaucoup plus présente cette année!

A très bientôt!

Coccinelle.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo, ça va être superbe, je viendrai suivre ton évolution, bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! depuis, j'ai bien avancé!<br /> <br /> <br /> bon week end et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai aussi la revue mais rien commencé!<br /> C'est magnifique!Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Whaou !! quel joli modèle , bravo j adore deja ta version !!! tres bon dimanche gros bisous kaline
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton gentil mot!<br /> <br /> <br /> je vais faire une photo de mon avancée! il me reste 6 lettres à broder et après il me restera la finition! j'ai déjà le cadre!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe abcdaire, bonne broderie!
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton gentil mot!<br /> <br /> <br /> j'ai bien avancé! il me reste plus que 6 lettres à broder!<br /> <br /> <br /> à bientôt et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vrai qu'il est beau cet abécédaire!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pili! j'ai bien avancé!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />