Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Peinture sur Tee shirt...!

bonjour à vous toutes et tous!

 

Toujours peu présente sur la blogo en ce moment, mais je suis là quand même, je viens vous montrer mes premiers essais en peinture sur tee shirts!

 

Je viens juste de les finir!

Premier essai, avec pochoir!!!! Pas si évident que ça à faire! Le premier tee shirt est loupé; mais j'ai déjà une idée pour le rattraper!

 

Sans plus attendre, je vous montre mes créations de l'après midi;

 

Tout d'abord je vous montre les tee shirts adultes, peint avec de la peinture sur tissu et avec un pochoir!

Voici le premier:

 

Photos-sony-1367.jpg

 

Le motif est une couronne que j'ai peint en couleur gris, et, j'ai ajouté,  une fois sec, des paillettes argentée

 

Photos sony 1369

 

De plus près:

 

Photos-sony-1368.jpg

Malheureusement, on ne voit pas qu'elle brille cette couronne!!!!!

Voici un deuxième Motif:

 

Photos sony 1372

Le motif représente des lions princiers avec des oiseaux; il y a une couronne et, au milieu, une inscription:

"ROYAL DREAM". Pour ce motif, j'ai utilisé une couleur "cuivre moiré"!

 

Photos-sony-1373.jpg

Vous voyez un peu mieux le motif!

 

Photos-sony-1371.jpg

 

Voici le troisième motif:

 

Photos-sony-1375.jpg

Etoile centrale avec des feuilles de vignes et des papillons!

j'ai utilisé trois couleurs: du orange du blanc et du jaune! Et ensuite, j'ai mis des paillettes couleur or!

 

Photos-sony-1376.jpg

Là, on voit un peu mieux les couleurs et le motif!

 

Photos-sony-1377.jpg

 

Maintenant, je vous montre des tee shirts enfants, toujours peint avec des motifs au pochoir!

Petit motif , tout simple, couleur rouge cerise et blanc!

 

Photos-sony-1381.jpg

Je me suis dépêché de prendre les photos à la lumière du jour; donc, ils ne sont pas encore fixés et sont un peu froissés! veuillez m'en excuser!

 

Photos-sony-1380.jpg

C'est un tee shirt bleu clair en taille 8 ans!

 

Photos-sony-1378.jpg

 

Un autre motif:

Des anges tenant un miroir, peint sur un tee shirt blanc taille 6 ans, couleur utilisée: du violet transparent avec du blanc!

 

Photos-sony-1389.jpg

 

De plus près:

 

Photos-sony-1388.jpg

 

Photos-sony-1386.jpg

 

Photos-sony-1387.jpg

 

Et voici le dernier:

Toujours un tee shirt blanc, taille 4 ans, peint avec du bleu royal et du blanc!

J'ai oublié de vous préciser que ce sont des tee shirts 100% coton!

 

Photos-sony-1383.jpg

Le motif représente une jeune fille "ange" dans un miroir!!!!

 

Photos-sony-1384.jpg

D'un peu plus près!

 

Photos-sony-1382.jpg

 

Et la dernière photo:

 

Photos-sony-1385.jpg

 

Voilà pour ce soir!

 

Alors, qu'en pensez vous?

 

C' était une très bonne expérience pour moi, et, cela me change de ma peinture "traditionnelle", que j'aime toujours; mais de temps en temps, cela fait du bien de changer de technique et d'apprendre autre chose!!!!!!! Aujourd'hui, j'ai choisi de vous les montrer sur tee shirts, mais on peut appliquer le motif sur un sac en coton ou lin! Je ferais un essai et vous montrerais une prochaine fois!

Les personnes intéressées par mes peintures peuvent me contacter par l'intermédiaire de mon adresse mail "contact" en haut de mon blog ou bien, en me laissant un commentaire sous mon article!

 

Je vous remercie de tous vos commentaires laissés sous mes articles et, je vais vous répondre pour mon précédent article!

 

Le prochain article sera sur mes trousses berlingots!!! et ensuite, je vous montrerais ce qui m'accaparent autant en ce moment, dans un article prochain!!!!

 

Je vous souhaite une excellente soirée et, un bon début de week end!

A bientôt!

 

Coccinelle.

 

Photos-sony-1110.jpg

                                                          Bébé coccinelle de "anne geddes", offert par manou 60!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh que de jolis tee shirt surtout la couronne<br /> il est joli ton petit bébé coccinelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!! Je me suis amusée un peu en faisant ces tee-shirts!!! cela change!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà une bonne idée pour rendre un tee-shirt basique et pas trop cher en un tee-shirt original et moderne sans oublier unique et personnel...Je retiens...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui! j'ai trouvé cette idée très sympa!!!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> supers motifs ! C'st une excellente idée ! Bravo ! Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite et de ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est pas mal du tout.... ça rend très bien!<br /> Bises Lô<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont magnifiques j'aime beaucoup tes creations bravo vyvy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup sylvie!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />