Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Un petit jeu....!

Il y a une semaine ou deux, un petit jeu était organisé  sur le blog de Manou60.

et j'ai gagné!

voilà ce que manou m'a adressé ces jours-ci:Photos-sony-457.jpg

 

des cartonettes en tous genres! et en plus, il y a des coccinelles!

MERCI  MANOU!

 

à bientôt!

 

coccinelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! cela fait plaisir quand on gagne!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super ça !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui! manou60 m'a bien gâtée et c'est très sympa quand on gagne!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ho rien de neuf ..........bon je reviendrais donc Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cela fait toujours plaisir de gagné de jolies petites choses n'est-ce pas!<br /> Bises Lô<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui que ça fait plaisir! surtout que manou60 m'a gâté!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Coccinelle pour ce petit lot !! ;) Bizz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bon dimanche et à plus!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />