Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Voeux 2012...!

bonjour à vous toutes et tous,

 

J'ai un petit moment de tranquillité pour venir vous présenter à vous toutes et tous, tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, surtout la santé et tout ce que l'on peut espérer!!!!!!!!

J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes!

Je reviens vite vers vous pour vous montrer de nouvelles petites créations!

J'ai aussi, pris la bonne résolution de terminer tout ce que j'ai commencé car ma corbeille est pleine à craquer!!!!!!!

Sur ce, encore tous mes meilleurs voeux pour 2012,

Un grand merci à vous toutes et tous pour votre fidélité!

Et  je vous dis à très bientôt!

Bisous de Coccinelle.

6530565047_3d097e098c.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci d'essayer de me contacter !<br /> j'ai envoyé un mail et pas de réponse !
Répondre
B
Coucou Coccinelle !<br /> Déjà fin mars (le temps passe trop vite!), j'espère que ce début d'année à démarré comme tu le souhaitais ? et comment va ta corbeille à en-cours... ??<br /> en tous cas je suis contente que tu sois passée me dire un petit coucou !<br /> A tous bientôt sur tes pages j'espère,<br /> Bises
Répondre
H
Bonjour,<br /> J'ai lu une ancienne annonce (02/2011) proposant le livre Morceaux choisis de C.Favre et H.Chireux (32 motifs de patchwork traditionnels) au prix de 3.00 euros + FDP. J'aurais aimé savoir s'il<br /> était toujours disponible. Si oui, merci de me faire savoir comment l'obtenir.<br /> Cordialement.<br /> Huguette
Répondre
C
Alors quoi de neuf Miss? Pas de nouvelle, bonnes nouvelles j'espère?...A bientôt...Coralie68
Répondre
B
Merci et très bonne année à toi égelement, plein de bonheur.<br /> Bisous
Répondre