Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Un Petit Coussin de Porte...!

bonsoir à vous toutes et tous,

 

Juste un petit article pour vous montrer un autre petit coussin de porte que j'ai fini de monter!

Je suis en ce moment, en retard, dans tout!!!!!!!!!!

 

Sans plus attendre,

Le voici!

 

Photos-sony-1918.jpg

 

La grille est un free de chez Muriel!

Et j'ai vu la grille finie chez Manou60, aussi!

Alors le soir, devant la télé, je l'ai vite brodé!

 

Quelques détails!

Photos-sony-1915.jpg

 

Photos-sony-1919.jpg

 

Un bouton rose jaune, une petite dentelle, un petit noeud et un joli petit tissu qui sent bon le printemps!!!!! Et voilà un petit coussin de porte qui fleure bon le soleil et qui annonce bien le réveil de la nature!

le dos est une petite cotonnade à pois marron!

Photos-sony-1917.jpg

 

Et le voilà fin prêt!

Photos-sony-1920.jpg

 

Alors, comment le trouvez vous?

 

D'autres articles vont suivre car, comme je vous l'ai précisé au début  de mon article, je suis en retard dans mes articles à poster, dans mes  peintures, dans ma couture et autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je voulais vous signaler l'ouverture de sa nouvelle boutique! Aurélie allias WINY 33 a ouvert ces jours ci une boutique:

LA CAVERNE D'AURELIE!

Vous trouverez tout ce qu'une brodeuse a besoin pour broder! Des toiles, des fils,  des accessoires DMC, ainsi que des toiles teintées et brodées et des fils teintées par Aurélie et  aussi des créations en couture!

Allez lui rendre une petite visite pour découvrir ces petites merveilles!

 

Je vous dis à très bientôt!

Merci de vos passages et de vos gentils commentaires!

 

Je vous souhaite une agréable soirée!

 

Coccinelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup ton coussinet il est tres chou bravo vyvy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> bonne nuit!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> comme quoi on apprend tous les jours, bises merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage et bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tes peintures sont toujours aussi jolies et ton coussin aussi mais ça sert à quoi? A bloquer la porte en cas de vent? En fait je pose cette question car franchement je n'avais jamais entendu cela<br /> *coussin de porte* Bisous merci d'éclairer ma lanterne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite et de tes compliments!<br /> <br /> <br /> des coussins de porte sert à décorer tout simplement! tu le mets à une poignée, ou à un tiroir de meuble, etc....!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on ne doit pas pouvoir en mettre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, je pense que l'on doit pas pouvoir en mettre!!!<br /> <br /> <br /> à plus tard!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />