Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Un tablier!

bonjour à vous toutes!

 

aujourd'hui, je vous montre un tablier en peinture sur tissu, que je viens tout juste de terminer!

le voici!

Ce sont des arums:

 

Photos-sony-516.jpg

 

d'un peu plus près:Photos-sony-518.jpg

 

la photo n'est pas très belle de près, car je l'ai prise hier soir, car la peinture n'était pas encore tout à fait sèche!

excusez moi pour la qualité de l'image!

 

Qu'en  pensez-vous?

 

Il y a quelque temps, j'ai gagné un très joli collier chez Renée;

Le voici, en photo!Photos-sony-527.jpg

 

et d'un peu plus près:Photos sony 528

 

Merci Renée pour ton petit jeu et pour le cadeau!

il est magnifique ton collier!

 

Laissez moi un petit commentaire!

Je les lis avec grand plaisir!

 

A très bientôt!

Excellente journée à vous toutes!

 

Coccinelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo à toi, ton tablier aux arums est superbe. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes créations sont magnifiques... et je vois aussi que tu as beaucoup de visites... tu as de la chance...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! oui, j'ai de la chance car mon blog est tout récent (2 mois) et, cela me fait grand plaisir de toutes ces visites!<br /> <br /> <br /> à bientôt et bon week end!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wahou j'adore tes aromes bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ce tablier et un beau cadeau !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'oserai pas utiliser un tel tablier de peur de l'abimer tellement il est superbe !!! ;) Joli cadeau que tu as gagné, très original !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais c'est fait pour être utilisé!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />