Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Voici un peu de peinture sur lin.....

Et pour terminer ma série d'articles,

je vous propose des voilages que j'ai confectionné et peint:

 

voilages en voile de lin avec des piments:Photos-sony-443.jpg

 

d'un peu plus près:Photos sony 444Photos-sony-445.jpg

 

ensuite, je vous propose toujours en voile de lin, de la lavande!Photos-sony-447.jpg

 

d'un peu plus près.Photos-sony-448.jpg

des citrons!

 

Photos-sony-451.jpg

 

d'un peu plus près:Photos sony 452Photos sony 453

 

et pour finir, des olives!

toujours peint sur du voile de lin écru:Photos-sony-454.jpgPhotos-sony-455.jpg

 

 

Dîtes moi ce que vous en pensez!

Un petit commentaire me fera très plaisir!

bon week end  de l'Assomption!

et à bientôt!

 

Coccinelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> dis dionc c'est sublime je craque pour les piments<br /> <br /> une question tu vends tes ouevres ou c'est pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! Je ne garde pas tout et si quelque chose t'intéresse, contacte-moi par e-mail!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes vos peintures sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette visite et pour cegentil commentaire!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ravissant!!!!<br /> Avez-vous utiliser un pochoir?<br /> Cela me donne sacrément envie de me lancer!Même si le résultat n'est pas aussi beau tout de suite,je vais m'entrainer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de cette visite et de ce gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> je n'utilise aucun pochoir pour peindre; je dessine grossièrement le forme de l'objet à peidre et, ensuite c'est mon pinceau et la peinture qui font le reste!!!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce que j'en pense ??? mais c'est super beau !!! quel taaaaalent !!!!tu vends ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et oui je vends!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore les piments !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!! c'esqt très agréable à peindre!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />