Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Quelques nappes peintes!

Bonjour à vous toutes et tous,

 

Cela fait un mois que j'ai ouvert mon blog et je vous remercie de votre présence, fidélité et de vos gentils  commentaires!

aujourd'hui, je vous présente quelques nappes peintes par mes soins!

 

Voici la première nappe que j'ai peint :

ce sont des orchidées (ce sont mes fleurs préférées)Photos-sony-461.jpg

pas facile de prendre une photo car la nappe fait 150 x 150 cm. elle est lin et j'ai monté un entourage couleur fuschia!Photos-sony-462.jpg

 

en détail, les fleurs:

Photos-sony-463.jpgPhotos sony 466Photos-sony-467.jpgPhotos-sony-468.jpgPhotos-sony-470.jpg

 

Maintenant une petite nappe;

des tulipes.

Photos-sony-472.jpg

d'un peu plus près:

Photos-sony-474.jpg

 

Toujours une petite nappe;

Des pivoines.Photos-sony-477.jpg

 

Photos-sony-476.jpgPhotos-sony-481.jpg

 

 

Une autre petite nappe avec des coquelicots:Photos-sony-483.jpg

en détail:

Photos sony 485Photos-sony-487.jpgPhotos-sony-486.jpg

 

Nous terminerons sur une petite nappe avec des cerises.

je vous l'ai déjà montré dans un article précédent:Photos-sony-278.jpg

 

de plus prèsl:

Photos-sony-489.jpgPhotos-sony-490.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

 

Dîtes-moi ce que vous en pensez, en me laissant un petit commentaire!

MERCI,

Et à bientôt!

 

Coccinelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tes peintures sur tissus sont vraiment très belles<br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour tant de talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Formidable ! quel talent... j'apprécie beaucoup votre travail.<br /> Les cerises mettent en appétit : c'est frais, désaltérant, sucré à souhait !<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette visite et pour ce gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> déjà un mois !! ca passe vite<br /> toutes belles tes nappes<br /> j'aime beaucoup celle avec les cerises<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! 1 mois passe très très vite! je n'ai même pas vu l'été passée!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis impressionné par ton talent!!!!!!!!! bravo et longue vie à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour et merci de ta visite et de ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />