Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lescreationsdecoccinelle.over-blog.com

mes passions sont le point de croix, la peinture sur lin, la couture, le cartonnage et le scrapbooking...! et aussi mes collections de dés, ciseaux et de mes petites coccinelles...!

Me Revoilà parmi vous!

Me revoilà parmi vous, et j'en profite pour vous dire que je répondrais à tous les commentaires que vous m'avez laissé; j'ai déjà répondu à certains! Et, demain, je finirais de répondre à tous vos gentils commentaires!  Je vous remercie de votre fidélité!

Bientôt, le 500 ème commentaires va tomber!!!! J'offrirai à cette personne un petit cadeau "fait maison"!

Je vous propose de vous montrer quelques boîtes en cartonnage, que j'ai réalisé au cours de journées de l'amitié, organisé par les clubs de ma région!

 

la première journée d'amitié, nous avons réalisé un casier pour feuilles:

Une partie fixe obturant à moitié le dessus du casier peinte.

Une encoche sur le devant pour faciliter la prise des feuilles.

 

Photos-sony-407.jpgPhotos-sony-408.jpg

 

Voici, une autre réalisation, toujours au cours de journée de l'amitié:

Un porte courrier aux bords festonnés.

séparations retenues latéralement par un cordon; il a été réalisé dans un tissu ancien, chiné aux puces.Photos sony 428Photos-sony-429.jpg

 

Une boîte écritoire avec plan incliné:

paroi arrière festonnée, trois compartiments ouverts pour recevoir

des crayons, stylos etc......Photos-sony-389.jpgPhotos-sony-390.jpgPhotos sony 391

 

Et la dernière,

une petite boîte semi-circulaire et extra plate:

inscrustation sur le couvercle,

couvercle et socle dépassants, un seul compartiment.Photos-sony-248.jpgPhotos-sony-249.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui!

Dîtes moi ce que vous en pensez , en me laissant un petit commentaire!

 

A bientôt!

Je vous souhaite une excellente journée!

 

Coccinelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La petite boite rouge avec un A<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah! oui, je vois laquelle! je l'ai faîte l'année dernière au cours d'une journée de l'amitié!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ADORE cette petite boîte.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> laquelle?<br /> <br /> <br /> car j'en ai fait pas mal et j'en ai à terminer! mais en ce moment pas trop le temps!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore le cartonnage! mais avec mon épaule, cela commence à devenir dificile pour couper les cartons bois!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu fais de belles choses et tes peintures sont tres realistes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cette boite est tres belle et tres originale<br /> ou as tu trouvé le tuto<br /> merci<br /> bisou<br /> nanou13<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merc_i beaucoup mais je n'ai pas le tuto puisque ce sont des journées de l'amitié où nous sommes réunies et on la fait ensemble!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour toutes ces merveilles. Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de cette visite et de ce gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> bon dimanche et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />